Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

[VIDEO]EXCLUSIF, EL HADJ DIOUF critique le staff "abdoulaye sarr,amara traoré,mayacine mar,trois tocards trois defaites"

Posté par: Meugn diop| Mercredi 08 février, 2012 01:10  | Consulté 37855 fois  |  62 Réactions  |   
 
 L'auteur  DOUBLEMD
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Senegal, Diouf, Amara, Can, Equipe,
Commentaires: (62)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
FAN PAPIS DEMBA CISSE En Février, 2012 (01:52 AM) 0 FansN°:1
ta guél battar .
Anonyme En Février, 2012 (11:09 AM) 0 FansN°:2
@ FAN PAPIS DEMBA CISSE

j'ai rien pigé !!! tu voulais dire koi ?
Anonyme En Février, 2012 (08:55 AM)0 FansN°: 41555
il voulait dire "ta gaule bator"
Mane la En Février, 2012 (15:21 PM) 0 FansN°:3
ya + de coherence dans les reponses de Lamine que d'El hadj
AVIS D'EXPERT En Février, 2012 (15:27 PM) 0 FansN°:4
PARCOURS D'EL HADJI DIOUF EN EQUIPE NATIONALE OU LE DÉCLIN D'UN JOUEUR TRAHIT PAR SON AGE

Entre 2001-2002 on a vu un el hadji ousseynou diouf au meilleur de sa forme devenu par la force des choses double ballon d'or Africain. A l'époque il avait 30ans. C'est à dire 4 ans de plus que les attaquants actuels du SENEGAL.

En 2004 à Tunis on voit un autre attaquant sénégalais à son meilleur niveau du nom de Mamadou Niang mais relégué au second plan au profit d'un el hadji diouf viellissant qui était visiblement en fin de carriére. Mais malheuresement le staff technique, les dirigeant sportifs n'avaient rien vu! Pour preuve la balle qui éliminait le sénégal en 2004 provenait d'une perte de balle au milieu de terrain d'el hadji ousseynou diouf. Et à l'époque Niang fût le meilleur buteur sénégalais avec 2 réalisations sur 4 côtés sénégalais. DIOUF a maintenant 33 ans.
Douksmanie En Février, 2012 (05:20 AM)0 FansN°: 41441
Quelque soit alpha El Diouf est restera le meilleur footballeur que le senegal ait jamais eu. Vous etes mechants et jaloux et vous oubliez le passe, Coleure guinaw laye feter. attendez de voir un autre senegalais etre double ballon d'or en ce moment on pourrait parler du cas el hadji diouf.
Diouf t'inquiete tu resteras dans nos coeur a jamais, merci pour tout
Anonyme En Février, 2012 (05:39 AM)0 FansN°: 41454
elhadj a plus de 30 ans sonpere est parti au portugal en 1976 ,a moins qu il ne soit concu par email
Avis d'expert En Février, 2012 (15:32 PM) 0 FansN°:5
EL HADJI OUSSEYNOU DIOUF OU LE SYMBOLE DE LA TVA SUR L'AGE!

Ousseynou diouf est né en 1971. Sachant qu'il ne pouvait faire une carrière internationale avec son âge il fait un jugement de 10 ans pour avoir un nouveau acte de naissance sous le nom d'El hadji Ousseynou Diouf. En 1990, il jouait déjà aux navétanes au Kani gui de saint louis. En 1995 il jouait en sénior en première division à la Linguére de Saint Louis. El Hadji Diouf a actuellement 42 ans. Avec sa mauvaise hygiène de vie il était fini depuis 2004. Parce qu'à l'époque il avait 33 ans l'âge actuel de Didier Drogba. J'y reviendrais plus amplement. Mais il faut comprendre les Sénégalais; ils sont nostalgiques de 2002 mais pour la majorité ils ne connaissent pas le football. Rappeler vous qu'il y avait des supporteurs qui ont quitté Tambacouda avec des vélos pour que Fadiga revienne pour se faire humilier par les juniors de la Gambie.

PARCOURS D'EL HADJI DIOUF EN EQUIPE NATIONALE OU LE DÉCLIN D'UN JOUEUR TRAHIT PAR SON AGE

Entre 2001-2002 on a vu un el hadji ousseynou diouf au meilleur de sa forme devenu par la force des choses double ballon d'or Africain. A l'époque il avait 30ans. C'est à dire 4 ans de plus que les attaquants actuels du SENEGAL.

En 2004 à Tunis on voit un autre attaquant sénégalais à son meilleur niveau du nom de Mamadou Niang mais relégué au second plan au profit d'un el hadji diouf viellissant qui était visiblement en fin de carriére. Mais malheuresement le...
Dioufy mo niou doy En Février, 2012 (01:42 AM)0 FansN°: 41372
sa way tu n as rien dit.regarde DELpiero il a 40ans il joue toujours.SEnegal mo ignane koi pourkoi en 2002 tu signalais pas la chose? puis ns c ki ns interresse c est de joueurs capable de relever le defi diouf devant ce gamain la on ira loin .meme sur le banc il fragilise l'adversaire
Avis d'expert En Février, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:6
En 2004 à Tunis on voit un autre attaquant sénégalais à son meilleur niveau du nom de Mamadou Niang mais relégué au second plan au profit d'un el hadji diouf viellissant qui était visiblement en fin de carriére. Mais malheuresement le staff technique, les dirigeant sportifs n'avaient rien vu! Pour preuve la balle qui éliminait le sénégal en 2004 provenait d'une perte de balle au milieu de terrain d'el hadji ousseynou diouf. Et à l'époque Niang fût le meilleur buteur sénégalais avec 2 réalisations sur 4 côtés sénégalais. DIOUF a maintenant 33 ans.
Avis d'expert En Février, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:7
En 2006 , le duo laye sarr- amara arrive. Mais je constatais qu'il avaient tout sauf une vision. Car continuant à titulariser un Diouf vieillissant au front de l'attaque avec Henry. Résultat le sénégal par la grâce de Dieu se qualifie avec 3 points pour un goalavérage de 0 parce qu'ayant marqué 3 buts et encaissé 3buts. Je vous rapelle que Diouf était titulaire durant tous ses trois matches. Arrivé en 1/4 de finale heureseument pour le sénégal Diouf déclare une blessure. C'était contre la guinée qui avec sa génération dorée avait terminée au premier tour premier avec un total de 9 points devenant détenant aisi la meilleur attaque et meilleure défense durant cette phase.Cette équipe guinéenne avait battu à l'époque la tunisie qui était championne d'afrique en titre. Durant ce match le duo amara-laye sarr alignait en attaque le duo NIANG-HENRY. Grâce à ce duo le sénégal disposait facilement de la guinée par 3buts à 2 avec un but de feidounou à la 90 minutes.
Avis d'expert En Février, 2012 (15:33 PM) 0 FansN°:8
Arrivé en demi finale le duo laye sarr-amara se rend finalement compte qu'el hadji diouf n'a plus sa place dans cette équipe et décide alors de reconduire le duo NIANG-HENRY face à une redoutable équipe Egyptienne. Le sénégal développe alors un match trés intéressant et tient tête à l'egypte qui pourtant évolait à domicile sur le score d'1 but partout. Tous les sénégalais savaient allait gagner ce match et remporter enfin cette fameuse coupe d'afrique. Mais subitement on voit El hadji Diouf avec un joli échauffement, c'est là que je me suis dit que c'était fini pour le sénégal car le duo amara-laye sarr ne voulait pas que la coupe rentre au sénégal.
Car ils étaient convaincu qu'el hadji Diouf ne devait plus jouer dans cette équipe. Malheureusement à cause du sentimentalisme, du complexe, nourri à l'époque à l'égard de DIOUFY FIRE le duo amara-laye sarr en le mettant sur le terrain savait que l'Egypte allait éliminer le sénégal.
Avis d'expert En Février, 2012 (15:34 PM) 0 FansN°:9
Ce qui arriva facilement aprés la sortie d'HENRY qui pourtant rouspectait au profit d'un Diouf trop vieillissant. Pour leurrer les sénégalais le duo laye sarr-amara mettait une équipe constituée de jeunes joueurs pour le match de classement parce qu'ils savaient au plus profond d'eux que Diouf était fini mais à cause du "KERSSA" et du "MASLA" ils l'ont mis sur le terrain. DIOUF a maintenant 35 ans.
Avis d'expert En Février, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:10
En 2008 à TAMALE le SENEGAL est éliminait en matche de poule. DIOUF sous le poids de l'âge sombre comme pas possible , tout comme le reste de l'équipe. Il sera suspendu au 3éme matche car étant dans un bar à la veille du 3éme matche. DIOUF a maintenant 37ans.

Entre 2010 et 2011 le plus nul des coachs Sénégalais lui confie le brassard! On constate une équipe du Sénégal trop vieillissante à l'image de son capitaine. Le libéria remonte 2 buts de retard à 15 minutes de la fin, l'Algérie marque 3 buts à 20minutes de la fin alors que le sénégal menait par 1 but à 0. Les cadets gambiens égalisent à 5 minutes de la fin. Le SENEGAL est éliminé par une équipe junior de la GAMBIE. Les joueurs sont restés plus de 3 heures sans sortir du stade. Et à l'issue de ce matche plusieurs jeunes seront enfermés en prison parce qu'ayant détruit des biens publics résultant de la frustration de cette élimination. DIOUF a maintenant 39 ans.
Avis d'expert En Février, 2012 (15:35 PM) 0 FansN°:11
En 2012, ce même DIOUF déclare qu'il est prêt à revenir en équipe nationale. Et je suis sur qu'en 2025 il dira la même chose. C'est aux membres de la fédération, aux observateurs avertis de lui dire la vérité pour qu'il arrête ses plaisanteries de mauvaises augures. DIOUF a maintenant 41 ans.

Je vais terminer en disant que pour les éliminatoires qui viennent on a pas besoin d'un pléthore d'attaquants. Ces 4 attaquants suffisent largemment: DEMBA BA, PAPISS CISSE, DAME NDOYE ET MOUSSA SOW.
Anonyme En Février, 2012 (19:16 PM)0 FansN°: 41142
Slt expert.
En fait moi la question que je me pose est quelle l'utilité de ta contribution, ou plutôt quel est le but de celle-ci. tu es entrain d'épiloguer sur quelque chose qui n'a aucun intérêt pour le football sénégalais. Diouf peut avoir 45 ans et nous valoir des satisfactions énormes parce qu'on a des exemples à floraison : Milla en 90 et tout récemment le gardien égyptien. Evitons les querelles de personnes et ayons des discutions positives. J'aurai aimé que tu poses la question de savoir que peut nous apporter Diouf en équipe nationale, si la réponse est positive pourquoi ne pas le convoquer sinon qu'il prenne sa retraite. Mais à mon humble avis, et il est vraiment personnel, je préfère qu'on convoque un vieillard du 3e âge titulaire dans son club, plutôt qu'un jeune qui peut même pas être titulaire dans un petit club comme ASSE ou Arles Avignon.
Ps: je cois plutôt que tu es un expert en CALOMNIE
sans rancune.
12e GAÏNDE
Anonyme 12IEME GAINDE SANS R En Février, 2012 (00:38 AM)0 FansN°: 41325
ANONYME RACONTE CE QUE TU VEUX , MAIS DIOUF EST FINI LE SEUL PLAISIR QUE TU AURAS DE LUI C EST SON PASSE DE 2002 CA FAIT 10 ANS .POUR TA GOUVERNE ROGER MILA N ETAIT PAS UN SOULARD ,BAISEUR DE TOUT CE QU IL PEUT .EN 2002 DEJA SI EL ADJ AVAIT ETE SERIEUX IL AURAIT PEUT ETRE FAIT GAGNER LE MATCH CONTRE LA TURQUIE ET AMENE LES LIONS EN DEMI FINALE /MAIS IL FAISAIT LES BOITE TOUS LES SOIRS CE CONS
@anonyme 12ème Gaindé En Février, 2012 (09:28 AM)0 FansN°: 41577
El hadji et l'équipe nationale c'est tout une histoire. Ce garçon restera toujours dans les cœurs des vrais patriotes, des vrais supporters. Même si aujourd'hui nous devons compter sur de plus jeunes joueurs, Dioufy devra toujours rester une référence pour eux. Gloire à Diouf. Tout autre discours de nature à le dénigrer n'est qu'ingratitude. Wala bok!!!
Ddddddd En Février, 2012 (15:43 PM) 0 FansN°:12
bagne bagne beugue halah la cest le meilleur
kou sagnone am kou melni mome sa keur
The king En Février, 2012 (15:47 PM) 0 FansN°:13
diouf ya doff de ORIGINAL BATH BOYS DEUGEUNTAN sunugal sokhla nala fils
Anonyme En Février, 2012 (15:59 PM) 0 FansN°:14
ta photo chez moi et je me fais plaisir que tu es football el hadji o diouf tu es le meilleur de tous les temps
Lagaffe En Février, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:15
Dis tout ce que tu voudras, mais tu ne reviendras pas chez les LIONS.Ni en tant que joueur, encore moins en tant qu'entraineur. C'est tout.
Anon En Février, 2012 (16:02 PM) 0 FansN°:16
ils sont aigris c'est pour cela mais tu resteras le number one wedy guisse bokou thi
Guelewar En Février, 2012 (16:45 PM) 0 FansN°:17
A Avis d'expert
et tout ce que tu as dis c pour quoi?
déclines ton identité et résumes toi afin que tout le monde puisse savoir si tu es si expert k tu le dis;
Anonyme En Février, 2012 (17:06 PM) 0 FansN°:18
DOFF BI KHANA AMOUL MBOOK.Y'A PAS QUELQU'UN POUR LUI DIRE QU'IL NA QU'IL LA BOUCLE
Sowtown En Février, 2012 (17:56 PM) 0 FansN°:19
@l'expert;a ce qu'il parait,Diouf doit etre ne en 1973.En 71 j'etais junior au N'diambour de Louga avec comme entraineur Grand Yakhya.J'etais avec les Criquet,War,Ibra cania etc..En senior,y'avait les Grands Poulho,le regette N'gagne,Ibou N'daw Diaw etIbou N'daw Kebe etc...Alors ,d'ou tiens tu tes infos?Repondre merci
Lemzo En Février, 2012 (18:14 PM) 0 FansN°:20
je crois en 2002 on avait une equipe vieillissante fin de carriere mais la federation senegalaise ne pouvait pas voire ca.ce que il a dit sur lage de elhadj diouf c vrais c pareille que moussa ndiaye comment son petit frere iba ndiaye nee en 1978 et que moussa en 1981 il a fait un jugement de 8ans nee en 1976
Waaw En Février, 2012 (18:35 PM) 0 FansN°:21
va te faire foutre
Fabre En Février, 2012 (18:56 PM) 0 FansN°:22
el hadji diouf sa data ndèye bou takklalo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme En Février, 2012 (23:03 PM)0 FansN°: 41989
yaw sa yay bouko diouf waxone kay ma katela day daw ba danou thi ténne sa yay thiaga chaque jour borom car rapide yi kat ko
AnonymeWB En Février, 2012 (19:20 PM) 0 FansN°:23
publicité gratuite pour Wati boutique
Anonyme tirimmbangik En Février, 2012 (19:37 PM) 0 FansN°:24
amléén ngor el hadji diouf bou senegalais gagnee ap equipe thi afreique el hadji diouf fa takh
POULO SOW En Février, 2012 (19:56 PM) 0 FansN°:25
tu te fatigues pour rien tu corrompus,mentis mais tu ne seras rien dans l'equipe du senegal.
Aquim junior En Février, 2012 (20:14 PM) 0 FansN°:26
EL Diouf est le meilleur footballeur sénégalais
IL a sa place dans l'équipe nationale
Anonyme En Février, 2012 (20:16 PM) 0 FansN°:27
je connais trés bien el hadji diouf il à 40ans , c'est lui qui est deriéres nos défaites à mla coupe d'afrique pour avoir recruter des féticheurs maliens pour nos défaites tout en espèrant le limogeange d'amara et compagnie , pour qu'il puisse revenir en èquipe nationnal mais c'est trop tard elhadj l'avenir d'équipe nationnal est derriére toi ou étais tu quand on jouez avec la gambie et contre le togo
Anonyme En Février, 2012 (20:52 PM) 0 FansN°:28
el hadji diouf fene rek la meune jaloux si rakame yi nieuw bess di deff foula,on dirè un vieux singe ras de boit bi ngua done xamo tous fils de batard,bone ya tax baxaleyi gagnèwougnou dara ndax sa xol bou bone reste au senegal à parler rek gniy prouver mouy sa generation yi eto et drogba gnome dagno ame diome
Anonymea En Février, 2012 (02:06 AM)0 FansN°: 41380
yangi mére affaire bi diouf la kouko bagne sa data ndaye sa bo yéwo
@ avit d'expert En Février, 2012 (21:19 PM) 0 FansN°:29
avis d'expert ou pauvre type hahahaha wakhofi tousse yow chau coeur nga tu perd ton temps sou néké elhadji diouf nimou méle dafla méti wala dafa méti laye sarr, amara , wala mayacine mar va te faire foutre il sont 3 tocard tu es le 4éme. Elhadji diouif namoul dara kouko bagne sa khole dafay deuk di méti rek. mako fi wakhone makoy continué di wakh tan ke federation bi non pa enlevé la sanction de diouf sénégal dou gagné coupe ma ko wakh té néwone naléne avan can bi di comacé ke lima wakh dafay am par la force mou nekh mou nakhari kéen kéen lala wakh meunoussi dara kéen encore une foi kéen
Max En Février, 2012 (21:29 PM) 0 FansN°:30
Franchement Diouf est impoli. Pourquoi insulter les gens.Sache que c'est Dieu qui donne et ne pense pas que c'est par ce que tu es riche que tu le sera tt la vie. Dieu peu le reprendre a tt moment, la preuve les grnds clubs ne veulent pas de toi . sois humble. Noublie pas que devent Dieu que repondra de ses insultes.
Anonyme En Février, 2012 (21:49 PM) 0 FansN°:31
EL HADJ DIALLO ALIAS DIOUF DOMOU BIRAL DAFAY TEUDJ GATAM YAW AMO DIOM SAKH DO NOKHA NOPI YAW KATAL SA NDAY WAY MOTHER FUCKER
Anonyme En Février, 2012 (02:11 AM)0 FansN°: 41384
yaw sa lefeul ndaye yak sa serigne binga yakar sa adouna diouf mola gueune fopp nganane ay domou birel jeleul sama numéro foma wo ma wouyoula tothe sa lefeul nday pikine la deuk 773027855
Sow poulo En Février, 2012 (21:50 PM) 0 FansN°:32
diouf tageuuuuul doulll cest toi le vrai tocarrrd bande diot
AnonymeBirago En Février, 2012 (21:56 PM) 0 FansN°:33
Traoré Amar(a)
Mayacine Mar
Abdoulaye Sarr
Trois tocards
Trois déboires
Trois départs
Real Man En Février, 2012 (00:26 AM) 0 FansN°:34
PT DRIR

ELHADJI DIOUF LE NIOU WAHR
TRES BEAU RESUME DE LA CARRIER En Février, 2012 (00:32 AM) 0 FansN°:35
PARCOURS D'EL HADJI DIOUF EN EQUIPE NATIONALE OU LE DÉCLIN D'UN JOUEUR TRAHIT PAR SON AGE

Entre 2001-2002 on a vu un el hadji ousseynou diouf au meilleur de sa forme devenu par la force des choses double ballon d'or Africain. A l'époque il avait 30ans. C'est à dire 4 ans de plus que les attaquants actuels du SENEGAL.

En 2004 à Tunis on voit un autre attaquant sénégalais à son meilleur niveau du nom de Mamadou Niang mais relégué au second plan au profit d'un el hadji diouf viellissant qui était visiblement en fin de carriére. Mais malheuresement le staff technique, les dirigeant sportifs n'avaient rien vu! Pour preuve la balle qui éliminait le sénégal en 2004 provenait d'une perte de balle au milieu de terrain d'el hadji ousseynou diouf. Et à l'époque Niang fût le meilleur buteur sénégalais avec 2 réalisations sur 4 côtés sénégalais. DIOUF a maintenant 33 ans.

En 2004 à Tunis on voit un autre attaquant sénégalais à son meilleur niveau du nom de Mamadou Niang mais relégué au second plan au profit d'un el hadji diouf viellissant qui était visiblement en fin de carriére. Mais malheuresement le staff technique, les dirigeant sportifs n'avaient rien vu! Pour preuve la balle qui éliminait le sénégal en 2004 provenait d'une perte de balle au milieu de terrain d'el hadji ousseynou diouf. Et à l'époque Niang fût le meilleur buteur sénégalais avec 2 réalisations sur 4 côtés sénégalais. DIOUF a maintenant 33 ans.

En 2006 , le duo laye...
@Tres beau résumé En Février, 2012 (09:33 AM)0 FansN°: 41580
El hadji et l'équipe nationale c'est tout une histoire. Ce garçon restera toujours dans les cœurs des vrais patriotes, des vrais supporters. Même si aujourd'hui nous devons compter sur de plus jeunes joueurs, Dioufy devra toujours rester une référence pour eux. Gloire à Diouf. Tout autre discours de nature à le dénigrer n'est qu'ingratitude. Wala bok!!!
Dioufy En Février, 2012 (00:43 AM) 0 FansN°:36
Expert iow mi do touss car li ngay wakh yeup amoul sens ! ma gneuw si gni ci déss,el hadji diouf kouko saga rek Sa bounou ndaye et kou fayou si khélam ma rato sa leufeul ndaye ! kaat léne ndeim bayi diambour
Anonyme En Février, 2012 (01:15 AM) 0 FansN°:37
AUJOURDHUIT C EST LA STAR DE CEUX QUI VIVENT DANS LE PASSE ,DE TOUS LES MISEREUX , DES REVEURS ET SURTOUT DE CEUX QUI AIMENT LES BAD BOY .XEW XEWI AY YOUL NIAKA XEW MO AYE .DIOUFI TU AS FAIT TON TEMPS MAINTENANT CALME TOI
F ck haterz En Février, 2012 (01:39 AM) 0 FansN°:38
Diouf je vien de me rendre compte ke t le plus gros fils de biatch ,,en europe t une merde tu joue a doncaster tu ose critiqué les best buteur d europe ki joue Dans des grand club sale hater
Anonyme En Février, 2012 (02:07 AM)0 FansN°: 41381
yaw katal ndayam diouf mola gueune
Anonyme En Février, 2012 (02:08 AM) 0 FansN°:39
vous pensez que ce gas a du respect pour le peuple senegalais? je ne pense pas
quelqu'un qui est content de la deroute de son pays. honte a toi, lamine diatta a meme honte
ARRETONS DE DONNER LES MICRO A En Février, 2012 (02:22 AM) 0 FansN°:40
il n y a pas plus grand enfoire sur cette terre ke el hadji diouf il dit :
-les senegal avait un fond de jeu en 1986 en oubiant kil est nee en 1981
-les joueurs sont soit disant jeunes pour se denigrer et nous confirmer kil a jouer navetan avan d aller en france
-diouf va te faire foutre tu est nee en 1973 va te faire foutre
-tu es mal placer pour donner des lecon de marales ou pour donner des conseils
-tu avai laisser sunugal nauffrer en 2008
-tu nous avais abandoner sur le route de 2010 tou en etant le chef d ekip ki a vu son ekup se fair riduculiser par l algenie
-rappel toi ke wolof ndiaye a dit :KOU GUEEMIGNAM DI NAATHIE DOU WAKH DIAAM
-RAPPEL TOI KE LE JOURNALISTE DE TRACK T AVAIS DI KE : KOU KHAM SA BAAYE TAY SOULA NEEKHEE SAAGUA BAAYOU DIAMBOUR
Fans d avis d'expert En Février, 2012 (02:37 AM) 0 FansN°:41
pour copier expert et avoir sa en memoir dje ferai com sa :

EL HADJI OUSSEYNOU DIOUF OU LE SYMBOLE DE LA TVA SUR L'AGE!

Ousseynou diouf est né en 1971. Sachant qu'il ne pouvait faire une carrière internationale avec son âge il fait un jugement de 10 ans pour avoir un nouveau acte de naissance sous le nom d'El hadji Ousseynou Diouf. En 1990, il jouait déjà aux navétanes au Kani gui de saint louis. En 1995 il jouait en sénior en première division à la Linguére de Saint Louis. El Hadji Diouf a actuellement 42 ans. Avec sa mauvaise hygiène de vie il était fini depuis 2004. Parce qu'à l'époque il avait 33 ans l'âge actuel de Didier Drogba. J'y reviendrais plus amplement. Mais il faut comprendre les Sénégalais; ils sont nostalgiques de 2002 mais pour la majorité ils ne connaissent pas le football. Rappeler vous qu'il y avait des supporteurs qui ont quitté Tambacouda avec des vélos pour que Fadiga revienne pour se faire humilier par les juniors de la Gambie
En 2004 à Tunis on voit un autre attaquant sénégalais à son meilleur niveau du nom de Mamadou Niang mais relégué au second plan au profit d'un el hadji diouf viellissant qui était visiblement en fin de carriére. Mais malheuresement le staff technique, les dirigeant sportifs n'avaient rien vu! Pour preuve la balle qui éliminait le sénégal en 2004 provenait d'une perte de balle au milieu de terrain d'el hadji ousseynou diouf. Et à l'époque Niang fût le meilleur buteur sénégalais avec 2...
Anonyme En Février, 2012 (04:05 AM) 0 FansN°:42
Allez EL'hadji .sort pas du sujet la ...Amene le Whisky.

J ai bientot 37 ans et j ai bien vu elhadji jouer a l asc kani Gui...
Senegalais de Bangkok En Février, 2012 (08:41 AM) 0 FansN°:43
Diouf si on l'apprenait a bien parler il sera un tres bon joueur car malgres tout il a un bon coeur.Vivement son retour meme si c est sur le bancs en tant que remplacant cest bon..Il a du fougue
Avis d'expert En Février, 2012 (09:07 AM) 0 FansN°:44
Je voudrais rajouter que DIOUF est plus vieux que FERDINAND COLY et ALIOU CISSE qui se trouvent maintenant dans le staff Aliou est né en 76. DIOUF est plus âgé que lui de 5 ans. Tout ce que je lui souhaite c'est qu'il devienne un jour Agent de joueurs.
Avis d'expert En Février, 2012 (09:10 AM) 0 FansN°:45
Mais il faut comprendre les Sénégalais; ils sont nostalgiques de 2002 mais pour la majorité ils ne connaissent pas le football. Rappeler vous qu'il y avait des supporteurs qui ont quitté Tambacouda avec des vélos pour que Fadiga revienne pour se faire humilier par les juniors de la Gambie.
Ingrats En Février, 2012 (09:34 AM)0 FansN°: 41583
El hadji et l'équipe nationale c'est tout une histoire. Ce garçon restera toujours dans les cœurs des vrais patriotes, des vrais supporters. Même si aujourd'hui nous devons compter sur de plus jeunes joueurs, Dioufy devra toujours rester une référence pour eux. Gloire à Diouf. Tout autre discours de nature à le dénigrer n'est qu'ingratitude. Wala bok!!!

Ajouter un commentaire

 
 
DOUBLEMD
Blog crée le 12/12/2011 Visité 1158274 fois 177 Articles 10979 Commentaires 178 Abonnés

Posts recents
Le sénégalais ne respecte pas assez la femme...Faut que ça change!
Une utilisation saine et efficace des appareils intelligents
Bourde en plein JT, manque de professionnalisme ou reflet de la société
Une indiscipline incroyable sur nos routes!
Bonne année 2016. Mes meilleurs voeux
Commentaires recents
Les plus populaires