Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

FIFA 15. Désillusion totale

Posté par: DOUBLEMD | Samedi 04 octobre, 2014 18:12  | Consulté 3377 fois  |  1 Réactions  |   

Sorti le 26 Septembre 2014. Le fifa 15 a été une grande déception pour la majeure partie des gamers , surtout pour ceux qui jouent en ligne. Bien vrai que la qualité des images ait été améliorée de même que le Gameplay le jeu comporte trop de bugs ,l'accent est trop mis sur la vitesse.
Favorisant ainsi les KSI qui permettent  aux joueurs n'ayant pas assez d'expérience ou de qualités nécessaires pour produire un beau jeu afin de se créer des espaces.

Exemple de but KSI:


Certains attaquants comme Cristiano Ronaldo ou encore Leo Messi une fois devant les défenseurs sont impossibles à rattraper. C'était le cas dans Pro Evolution Soccer 06 avec Adriano. Il faut noter cependant que ces techniques sont utilisés uniquement par les joueurs limités et qui n'arrivent pas à se procurer ne serait ce qu'une seule occasion en une minute mi-temps.   Il existe une autre méthode aussi "sale" , il s'agit de prendre un joueur rapide et physique et d'accélérer tout droit .

 Si vous utilisez la défense tactique il vous sera très difficile de récupérer la balle à moins que utilisiez une formation pour laquelle le milieu est dense. A chaque phase d'action il y'a une touche  adaptée.N'hésitez pas à passer une journée à faire les défis techniques afin de développer vos réflexes.
Il est parfois essentiel de ralentir voir même s'arrêter pour voir comment l'attaquant va agir.       L'IA(Intelligence artificielle  des gardiens de but s'est améliorée également. Il est devenu assez difficile de leur mettre des buts sauf lorsque la défense est perméable. Des gardiens de but comme Neuer ou Courtois sont extrêmement forts et leur grande taille leur permet d'arrêter les frappes en pleine lucarne.


  En définitive Fifa 15 est un bon jeu si et seulement si ,les joueurs ne se servent pas des imperfections qu'il comporte. Malheureusement les jeunes joueurs  d'aujourd'hui sont prêts à tout pour remporter  leurs matchs en ligne.
Le premier patch est très attendu.

  Mamadou Mansour Diop
 L'auteur  DOUBLEMD
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (1)  Certains commentaires sont en cours de validation...

Ajouter un commentaire

 
 
DOUBLEMD
Blog crée le 12/12/2011 Visité 1156409 fois 177 Articles 10785 Commentaires 178 Abonnés

Posts recents
Le sénégalais ne respecte pas assez la femme...Faut que ça change!
Une utilisation saine et efficace des appareils intelligents
Bourde en plein JT, manque de professionnalisme ou reflet de la société
Une indiscipline incroyable sur nos routes!
Bonne année 2016. Mes meilleurs voeux
Commentaires recents
Les plus populaires